Au bataillon

Yo,

Je suis fatiguée, mon cerveau est en compote et mon dos complètement naze. Mes yeux sont éblouis par la lumière de l'écran et je n'arrive plus à repérer mes fautes d'orthographe à force de lire mes articles pour les perfectionner.

Je viens de faire, je pense, près de 5 tutoriaux photofiltre, et je me suis donnée beaucoup de peine (peut-être trop?). J'ai découvert comment faire une capture d'écran, c'est grâce à celà que j'ai pu animer toutes les étapes de mes tutoriaux (me voici moins ignorante en l'informatique ^^').

Je crève la dale aussi, j'ai plus mangé depuis 13h! Je suis sur mon ordi à faire des tuto dans l'espérance que des gens les trouveront utiles à et leur portée. Peut-être serait-il temps que je fasse à manger? Pire encore, j'ai réellement fait ma no-life depuis 16h, c'est pas bien ><

J'écoute Era en boucle depuis tantôt, je n'arrive toujours pas à comprendre comment cela se fait qu'il n'y ait pas encore une griffe ou que la radio ne s'arrête pas d'elle-même en décrétant "j'en ai marre de cette musique, tu l'écoutes depuis 17h!". Alàlà, brave petite radio. Notons que le cd me sert plus de fond pour me sentir moins seule =)

Et bien et bien, je pense que ma journée s'arrête ici. Je suis quand même contente de ce que j'ai pu faire et j'espère que cela vous plaira et vous sera utile^^

Une bonne nuit à tous

Pim's

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site